Меню

Русский очевидецL'Observateur russeФранцузская газета на русском языке

Menu
mercredi, 20 novembre 2019
mercredi, 20 novembre 2019

Une semaine d'amitié franco-russe au théâtre l' ATALANTE

14:26, 21 octobre 2019Vous êtes témoinImprimer

Le Théâtre Dramatique d'Astrakhan, Kirill TERR et le théâtre L'ATALANTE présente:

Lundi 4, mardi 5 et mercredi 6 Novembre 2019 à 20h30

«MORPHINE», spectacle d'après la nouvelle de Mikhail BOULGAKOV par Le Théâtre Dramatique d'Astrakhan.

Le Théâtre « L'ATALANTE » et Kirill Terr sont des amis de longue date. De nombreuses actions et projets communs sont nés au cours de leur amitié fructueuse. Cette année, ensemble, ils vont à nouveau offrir au public parisien de l’art dramatique et une musique russe, et cela avec trois jours de théâtre et un jour de musique au début du mois de novembre 2019.

Cette année, le théâtre « L'ATALANTE » et Kirill Terr ont invité le magnifique théâtre dramatique d'Astrakhan. Le public parisien connait déjà les performances talentueuses des acteurs d’Astrakhan. Le théâtre dramatique est un lauréat répété du festival culturel russe « Cosmos » à Montmartre, où ses artistes se sont affirmés à l’aide de leur talent, leur profondeur subtile et leur extraordinaires mises en scènes d’une telle force, que le public souhaite les revoir encore et encore. Cette année, le théâtre dramatique d’Astrakhan va présenter une merveilleuse performance «MORPHINE» basée sur le jeu du grand classique de la littérature russe Mikhail Afanasevich Boulgakov. C’est ainsi que, les 4,5 et 6 novembre, vous aurez une rencontre extraordinaire avec le théâtre dramatique russe : ça sera une combinaison subtile et profonde de prose réalisée par l'écrivain russe, et de jeu brillant des représentants de l'école de théâtre russe. Enfin, tout cela sera réalisé dans le cadre de la tradition du théâtre « L’ATLANTE ».

Dans cette pièce performent :
Oleg Komarov, Ekaterina Spirina, Nikolaï Smirnov, Anastasia Krasnoshekova, Alexandre Grannousenko, Maxime Simakov et Lidia Eliseeva

Les représentations se dérouleront avec des sous-titres français.

Samedi 9 Novembre à 20h30 

Concert du groupe Novaia Avstralia ( SAINT PETERSBOURG-PARIS).
Fin de tournée d'anniversaire du groupe avec Kirill Terr, Natalia Pallin, Anton Aristov, Farida Tadjene, Jean Luc F.

Le 9 novembre, vous allez faire connaissance d’une véritable musique russe composée de belles ballades mélodiques, et de textes profonds et subtils créés par des musiciens talentueux, qui, cette année, n'ont pas laissé indifférents les spectateurs de Paris, Saint-Pétersbourg, Riga, Occitanie, Gasconi, Normandie, Tver et Vesyegonsk... C'est également ici, au sein du groupe de théâtre « L'ATALANTE », que, « Novaia Avstralia » achèvera sa tournée anniversaire.

Ne manquez pas cet événement merveilleux ! Le théâtre et la musique russe forment une combinaison sublime. C’est un lien merveilleux de traditions culturelles, formé par l’union de la Russie, et de la France, et plus particulièrement de Paris, d’Astrakhan et de Saint-Pétersbourg. Venez faire part de l'impulsion créatrice russe au théâtre « L'ATALANTE » à Montmartre.

Lieu: théâtre de L'ATALANTE, 10 pl Charles Dullin, M.Abbesses (12), Anvers (2)

Entrée: 4, 5, 6 Novembre 8-22е, 9 Novembre 10е(12е)

Informations:
06 78 32 24 92 (informations)
01 42 23 17 29 (informations, réservations)
www.kirillterr.info

 Le 10 novembre à 18h30

Il y aura un BONUS pour tous ceux qui ont visités la semaine de l'amitié franco-russe au théâtre « L'ATALANTE » : une rencontre créative avec Kirill Terr, Natalya Pallin et Anton Aristov aura lieu dans un endroit culte de Montmartre, sur les traces de la légendaire Edith Piaf.

Cafe «Chez Ammad», 18 rue Veron, Hotel de Clermont, 75018 Paris-Montmartre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Envoyer un message
  1. (champ obligatoire)
  2. (e-mail correct)