Меню

Русский очевидецL'Observateur russeФранцузская газета на русском языке

Menu
samedi, 4 avril 2020
samedi, 4 avril 2020

Les journées de Prêt-à-porter russe à la Porte de Versailles

Текст, фото Мария Чобанов12:47, 22 janvier 2018Vous êtes témoinImprimer

Pour la nouvelle édition du salon WHO'S NEXT & PREMIERE CLASSE, la Russie est représentée par les 12 créateurs de Prêt-à-porter.

Стенд российских лизайнеров под маркой «Сделано в России : Made in Russia».

Cette fois, cela ne pourra pas se faire sans participation des designers russes. Les journées de la mode russe à Paris se tiennent dans la capitale française du 19 au 22 janvier 2018 dans le cadre de l’exposition internationale de vêtements et d’accessoires Who’s Next – 2018.

Объединенный стенд российских лизайнеров под маркой «Сделано в России : Made in Russia».

Tenue depuis 20 ans deux fois par an dans le centre d’exposition Paris Expo Porte de Versailles à Paris, cet événement est devenu l’espace de communication et de coopération préféré des designers, couturiers, blogueurs de mode et de tous ceux qui s’intéressent au développement de l’industrie de mode.

Коллекция успешного петербуржского Модного Дома KOGEL, основанного дизайнерами Асей Когель и Надей Орловой.

L’exposition définit largement les tendances de la saison: les couleurs et tissus, les variations de coupes et de styles, les innovations de designers.

Платки, шарфы, палантины категории люкс из кашемира и шелка российской марки аксессуаров Radical Chic.

Cette année, avec l’appui du groupe des entreprises du Centre russe des exportations, 12 designers venant de différentes régions de la Russie sont rassemblés sous la marque « Fabriqué en Russie » et présentent les tendances actuelles du design de mode russe: les collections des créateurs de prêt-à-porter, la palette nationale des accessoires voire les collections lyriques de couture «wearable art».

Основатель и дизайнер модного дома «Ия Йоц».

L’exposition ne se contente pas de la présentation des œuvres de designers. Un large programme culturel et d’affaires ont eu lieu avec la participation du représentant commercial de la Russie en France, Monsieur Tourov.

Модный Дом «Elena Tkachenko» представил на выставке свою новую коллекцию La Perla, для создания которой применялись инновационные технологии обработки ткани.

Tout au long de l’exposition russe se sont tenus des rencontres d’affaires, des conférences, des ateliers qui ont donné lieu à la discussion des normes techniques s’appliquant à la certification et à la standardisation des fabrications.

Дизайнерские сумки из натуральной кожи ручной работы Любови Кургузовой.

Lors du salon les designers russes ont pu découvrir le marché français et les tendances mondiales de l’industrie.

Свадебные платья дизайнера и основателя бренда Aurora couture Анны Михайловой.

Les couturiers expérimentés russes ont dévoilé à leurs jeunes homologues les secrets de la distribution et les particularités des modèles d’affaires actuels par rapport au marché français.

Модный Дом «Elena Tkachenko» представил на выставке уникальные платья из коллекций «La Perla» и «Легкая жизнь тяжелых металлов».

Pour les designers russes, l’exposition sera un instrument et une source d’information sur l’organisation des activités d’exportation et la promotion de sa propre marque au marché européen.

Коллекция Модного дома Лилии Киселенко. Дизайнер работает преимущественно с черным цветом. Модели отличаются свободным кроем и строгой графичностью линий, напоминающей минимализм восточного традиционного костюма.

La mode russe est représentée par 12 designers: Katya Anderzhanova, Aurora Couture, Iya Yots, Kisselenko, Kogel, Makhaon, Maison № 20, Pompa, Elena Tkachenko fashion house, Radical Chic, Ultramarine, Kurguzova.

 

Pour obtenir l’ensemble de l’information détaillée: « Centre de l’export de la Russie »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Envoyer un message
  1. (champ obligatoire)
  2. (e-mail correct)