Меню

Русский очевидецL'Observateur russeФранцузская газета на русском языке

Меню
пятница, 25 сентября 2020
пятница, 25 сентября 2020

Action de grâce pour le commencement des travaux de la construction de l’église orthodoxe russe à Strasbourg

14:24, 4 декабря 2013НовостиРаспечатать


La Paroisse orthodoxe russe de Tous les Saints à Strasbourg convie chaleureusement toux ceux qui le souhaitent à l’action de grâce pour célébrer le début des travaux de la construction  de l’église de Tous les Saints et de la maison paroissiale et assister à la bénédiction du Calvaire en marbre qui deviendra le Sanctuaire de la Paroisse devant lequel une prière commune sera faite  pour l’aide de Dieu.


strasbourg

 

La cérémonie aura lieu le Samedi 7 décembre 2013 à 14h sur le terrain mis à la disposition de la Paroisse par la Ville de Strasbourg. Il est situé rue Boussingault, au bord du Canal de la Marne au Rhin,  dans le quartier du Conseil des Quinze.

Déroulement :

14h             — Action de grâce

14h30         — Bénédiction du Calvaire

14h40         — Allocutions des invités d'honneur

La cérémonie sera un moment important pour les croyants orthodoxes de Strasbourg qui attendent depuis longtemps l’inauguration des travaux. En effet, durant plusieurs années, un travail ardu a été accompli au préalable pour obtenir la délivrance des documents administratifs nécessaires, ainsi que pour la réalisation des plans architecturaux et des mécanismes juridiques.

Par ailleurs, la paroisse de Tous les Saints continue en parallèle sa recherche de financement qui provient de sources privées afin de poursuivre les travaux. Des efforts considérables sont encore à réaliser pour rassembler la somme nécessaire et les dons sont indispensables.


Ceux qui souhaitent aider la construction de l’église peuvent prendre connaissance des possibilités sur http://ruhram.eu/fr


Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

Отправить сообщение об ошибке
  1. (обязательно)
  2. (корректный e-mail)