Меню

Русский очевидецL'Observateur russeФранцузская газета на русском языке

Menu
samedi, 28 janvier 2023
samedi, 28 janvier 2023

Moscou participera au salon MIPIM 2018

La rédaction, traduction de Daniel le Botlan11:37, 10 mars 2018SociétéImprimer

Le MIPIM, le salon des investissements et d’immobilier le plus renommé, est programmé à Cannes de 13 à 16 mars 2018 pour la 29ème année consécutive.

 

 

Cette année le célèbre Palais des Festivals va accueillir les représentants des 100 pays. Il est attendu autour de 24 000 visiteurs.

« Réaliser une mappemonde de l'urbanisation» est la devise du MIPIM 2018.

Les organisateurs du salon insistent: de nos jours les grandes villes  pèsent économiquement aussi lourd  que certains Etats.

Pour la capitale russe, participer au salon MIPIM est une tradition et l’année 2018 ne sera pas une exception.

Le Ministre à la tête du Département des relations économiques internationales de la ville, Sergueï Tcheriomine, accompagné par les représentants du gouvernement de Moscou est attendu au salon.

Le stand de Moscou sera tenu à la Croisette et sera officiellement inauguré le 13 mars à 9 heures.

La veille de la Coupe du monde de football 2018, le niveau des préparations des villes russes est au centre des préoccupations. Ce sujet sera le thème central à la conférence « Découvre Moscou, suis les champions ! » qui succédera l’inauguration.

Sergueï Tcheriomine rapportera un discours sur l'état d'avancement des préparations de la capitale quant à l'accueil des futurs supporters ainsi que sur l'amélioration du climat d’investissements de la mégapole et des services mobiles comme faisant partie de la politique numérique de la ville.

De même, le Ministre racontera comment Moscou profite de cette occasion pour s'innover, par quels moyens la sécurité des supporters sera assurée, et précisera quels secteurs de l'économie ont pu bénéficier d'une nouvelle impulsion.

Il va prendre la parole à la conférence qui ouvrira le Programme d’Affaires russe « La mappemonde de l'urbanisme : la création des nouvelles agglomérations russes » prévu à 11 heures au Palais des Festivals.

зарядье-парк .рф

La délégation moscovite sera également représentée par l’Architecte en chef de la capitale Sergueï Kouznetsov étant en charge des deux sites à Moscou qui sont nommés au prestigieux prix MIPIM Awards, le stade de Loujniki et le parc Zariadié. Il sera accompagné par le délégué du Comité des droits des entrepreneurs à Moscou Mikhaïl Vychegorodsev ainsi que par d'autres représentants officiels.

Le stand de Moscou invitera les visiteurs à assister aux présentations, conférences et tables rondes. La signature de plusieurs accords est prévue également.

 

Sur le même sujet:

Investissez dans la ville de Moscou

Les « Journées de Moscou à Paris »

À Nice, la ville de Moscou est à l'honneur

L’industrie touristique russe prête à accueillir la prochaine coupe du monde de la FIFA en 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Envoyer un message
  1. (champ obligatoire)
  2. (e-mail correct)